Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conseil national: Carole Furrer en lice pour le PDC

Une première femme, la présidente des syndicats chrétiens, s’engage sur la liste du Parti démocrate-chrétien du Valais romand.

12 mars 2019, 16:01
Carole Furrer est candidate à l'élection du Conseil national.

Le PDC du Valais romand tient sa première candidate pour l’élection du Conseil national en la personne de la Saviésanne Carole Furrer (54 ans).

Actuelle présidente des Syndicats chrétiens interprofessionnels du Valais et vice-présidence de l’organisation nationale Travail.Suisse, elle dispose d’une expérience politique au niveau cantonal, puisqu’elle a siégé pendant neuf ans au Grand Conseil. Titulaire d’un master en sciences économiques de l’Université de Lausanne, elle travaille comme collaboratrice économique au Service de la santé publique de l’Etat du Valais.

Carole Furrer est la cinquième candidate à s’engager dans la course au Conseil national sous les couleurs du PDC VR, après le président du parti Serge Métrailler, le conseiller national sortant Benjamin Roduit, le chef du groupe PDC du Centre au Grand Conseil Sidney Kamerzin et le député-suppléant Mathieu Giroud.

La candidature de Carole Furrer doit encore obtenir l’aval de sa section, de son district et du Congrès du PDC VR.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias