Sierre: les Verts visent une place à la Municipalité

chargement

Politique Pour la première fois, les Verts vont présenter à Sierre une liste indépendante forte de quatre candidats en vue des prochaines élections communales. Avec l’objectif de faire leur entrée au Conseil.

 14.08.2020, 11:00
Stéphane Andereggen, Daria Moulin, Jérémy Savioz et Maryse Bétrisey-Zufferey: les quatre candidats verts au conseil communal de Sierre.

Les Verts de Sierre espèrent faire leur entrée au sein de l’exécutif communal, actuellement composé de quatre élus du PDC, de trois PLR et de deux représentants AdG/PS. Pour ce faire, ils vont se lancer pour la première fois en indépendant et présenter une liste «paritaire» de quatre candidats.

Les Verts sierrois misent ainsi sur Jérémy Savioz (30 ans, géographe et député), Daria Moulin (39 ans, physiothérapeute), Maryse Bétrisey Zufferey (53 ans, musicothérapeute) ainsi que Stéphane Andereggen (65 ans, historien et enseignant retraité). 

Le coprésident Philippe Cina et son comité ont aussi décidé de déposer une liste de 10 candidats au Conseil général. Liste composée d’Andrea Amato, Fanny Bürcher, Romain Constantin, Lauriane Dani, Murielle Glassier, Colin Kalbfuss, Sonia Roulier, Stéphanie Zufferey. Avec un objectif, obtenir un groupe au conseil général.
 


À lire aussi...

Communes sous la loupeDistrict de Sierre: les cinq points chauds des élections communales 2020District de Sierre: les cinq points chauds des élections communales 2020

Top