30.07.2020, 11:34

Savièse: l’UDC lance six candidats dont deux sortants

chargement
L’UDC de Savièse présente six candidats dont deux sortants.

Elections communales L’UDC propose une liste à six pour les élections communales d’octobre prochain. Le parti vise le maintien.

L’UDC de Savièse entend maintenir son deuxième siège (sur onze) acquis en 2016. Pour ce faire, il lance six candidats dans la course à l’exécutif communal.

Les deux sortants de 53 ans, David Luyet et Bruno Perroud, sont rejoints par Marisa Addor, gestionnaire de commerce et épouse du conseiller national saviésan, par Caty Iten, agente de sécurité publique, par Ernest Eicher, retraité, et par Georges-Albert Debons, technicien surveillant de chantier.

«Ouvrir le jeu»

Six noms pour deux places, donc. De quoi «ouvrir le jeu au maximum», selon l’UDC. «Avec cette liste ouverte et diversifiée, nous avons la volonté de pouvoir donner le choix aux électeurs», explique François Quennoz, responsable de campagne aux côtés de Sarah Luyet. Cette dernière, secrétaire dans une étude d’avocat, est candidate au poste de vice-juge de commune.
 


À lire aussi...

Elections communalesSavièse: le PDC va briguer quatre sièges et la présidenceSavièse: le PDC va briguer quatre sièges et la présidence

Elections communalesSavièse: le PLR vise quatre sièges aux communalesSavièse: le PLR vise quatre sièges aux communales

Histoire de campagne [6/6]Communales 2020: à Savièse, une élection sans l’Entente pour enterrer une histoire politiqueCommunales 2020: à Savièse, une élection sans l’Entente pour enterrer une histoire politique

Top