Saint-Maurice: 4 candidats pour le PLR

chargement

Elections communales Cet automne, le parti libéral-radical présentera une liste à quatre, sans son président Damien Revaz.

 20.08.2020, 09:51
Les candidats PLR à la municipalité de Saint-Maurice, de gauche à droite: Fabien Lafarge, Evelyne  Saillen, Stéphane Devaud et Mireille Brouchoud.

Evelyne Saillen et Stéphane Devaud, actuels conseillers communaux PLR de Saint-Maurice, se représenteront cet automne pour une nouvelle législature. Pour les accompagner sur cette liste, le parti a également désigné Mireille Brouchoud, conseillère générale, et Fabien Lafarge, responsable communication d’une grande entreprise valaisanne. 

Les thèmes de campagne sur une webradio

La section agaunoise a également opté pour une campagne 100% numérique. «Aucune affiche, aucune banderole, aucun panneau, aucun tract ne viendra supporter le programme électoral contribuant ainsi à une campagne respectueuse de l’espace public et du débat démocratique», explique le parti dans un communiqué qui lancera à cette occasion sa webradio.

Le PLR possède actuellement cinq places à l’exécutif agaunois, dont celle du président, Damien Revaz, qui a choisi de ne pas se représenter, après trois mandats. En janvier 2021, la municipalité ne comptera que sept conseillers contre onze actuellement. La population avait en effet voté favorablement le 21 juin dernier pour une réduction du nombre de ses municipaux.

 

A lire aussi: Le Conseil communal de Saint-Maurice ne comptera plus que 7 membres (21.06.2020)
A lire aussi: Pas de 4e mandat pour Damien Revaz (27.12.2019)


À lire aussi...

Martigny: il y aura quatre élus POP au Conseil généralMartigny: il y aura quatre élus POP au Conseil général

ElectionsConseil général de Fully: le retour de Jérôme DesmeulesConseil général de Fully: le retour de Jérôme Desmeules

PolitiqueMartigny: création des dicastères de la cohésion sociale et de la digitalisationMartigny: création des dicastères de la cohésion sociale et de la digitalisation

Politique communaleRiddes: Christel Duc, l’employée communale devenue présidenteRiddes: Christel Duc, l’employée communale devenue présidente

RebondissementFinhaut: Pascal May pourrait revenir à l'exécutif suite à la démission de Nicolas VouillozFinhaut: Pascal May pourrait revenir à l'exécutif suite à la démission de Nicolas Vouilloz

Top