28.08.2020, 07:45

Fully: le MISE vise un second siège

chargement
Les candidates Anouk Dorsaz-Vielle et Isabelle Remy-Carron.

Doubler la mise A Fully, le Mouvement des indépendants, socialistes et écologistes (MISE) espère doubler sa représentation au Conseil communal de Fully en lançant deux candidates à la course à l’exécutif local.

Le Mouvement des indépendants, socialistes et écologistes (MISE) de Fully espère surfer sur la vague verte pour doubler la mise et occuper deux sièges au Conseil municipal de Fully. Et pour ce faire, il lance aux prochaines élections locales deux femmes. Il s’agit d’Anouk Dorsaz-Vielle, infirmière clinicienne à l’hôpital de Rennaz, et d’Isabelle Remy-Carron, maître boulangère-pâtissière et micro-entrepreneuse, toutes deux affichant une claire tendance verte.

«Porté par les manifestations des jeunes pour le climat, par la Journée des femmes ou par la crise sanitaire et économique, notre mouvement estime plus nécessaire que jamais de défendre ses valeurs de politique indépendante, sociale et écologique», indique cette formation qui occupe actuellement un siège avec Stéphane Bessero, qui ne se représente pas.

Les six autres sièges sont actuellement occupés par trois démocrates-chrétiens, deux libéraux-radicaux et un UDC.


À lire aussi...

Conseil communalUDC Fully: une cheffe d’entreprise candidateUDC Fully: une cheffe d’entreprise candidate

Elections communalesFully: le PLR joue la carte de la continuitéFully: le PLR joue la carte de la continuité

ElectionsLe PDC de Fully dévoile ses candidats pour les communalesLe PDC de Fully dévoile ses candidats pour les communales

Aux urnesCommunales 2020 – Résultats: à Fully, une présidence probablement féminineCommunales 2020 – Résultats: à Fully, une présidence probablement féminine

Top