Elections communales 2020
 31.08.2020, 15:41

Entente pour Monthey: une liste à 3 candidats

chargement
Les trois candidats de l'Entente: Nancy Multone, Guy Cristina (au centre) et Alain Berner.

Elections communales Contrairement à 2016, le mouvement montheysan se présentera seul cet automne.

Guy Cristina, conseiller municipal sortant de l’Entente pour Monthey, se représentera en octobre aux élections communales. Sur cette liste, il sera accompagné de la conseillère générale et directrice administrative d’une PME, Nancy Multone ainsi que du conseiller général et conseiller de vente, Alain Berner.

Presque un quart de siècle pour le mouvement

«Conformément aux principes de la Charte de l’Entente pour Monthey, nos trois candidats s’engagent avec la volonté, essentielle, de service dans le respect de tous les citoyens», écrit le mouvement dans un communiqué.

A Monthey, l’Entente existe depuis 1996. Au moment de sa création, elle avait raflé six sièges alors que l’exécutif comptait 15 élus. En 2016, le mouvement avait proposé une liste commune avec l’UDC. L’Entente compte aujourd’hui 1 élu au tour de la table de la municipalité montheysanne.

A lire aussi : A Monthey, l'UDC et les Verts partiront seuls (30.01.2020)
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

En continuCommunales 2020: toutes les candidates et tous les candidats aux élections de cet automneCommunales 2020: toutes les candidates et tous les candidats aux élections de cet automne

C'EST OFF...OU PASCommunales 2020: c'est off...ou pas (2/6)Communales 2020: c'est off...ou pas (2/6)

La politique, ce n’est pas que du sérieuxCommunales 2020: oui, d’accord. Mais au bistrot, à Vétroz, ils disent quoi, les gens?Communales 2020: oui, d’accord. Mais au bistrot, à Vétroz, ils disent quoi, les gens?

Histoire de campagne (2/6)Communales 2020: à Monthey, les Cottet père et fils se présentent pour la même ville mais pas dans le même partiCommunales 2020: à Monthey, les Cottet père et fils se présentent pour la même ville mais pas dans le même parti

Le DOSSIER [2/6] BagnesCommunales 2020: une présidence PLR à Val de Bagnes est-elle possible?Communales 2020: une présidence PLR à Val de Bagnes est-elle possible?

Top