Elections communales 2020
 11.09.2020, 19:00

Communales 2020: le président de Monthey Stéphane Coppey à la barre

Premium
chargement
Communales 2020: le président de Monthey Stéphane Coppey à la barre

Président défendez-vous Stationnement au centre-ville, projet de réaménagement de la gare, liste PDC: le président de Monthey est mis sur le grill à l’occasion des élections.

Vous dépecez votre centre-ville de ses places de parc. Plus de 200 places ont déjà été enlevées depuis 2012. Et ce n’est pas fini. Les places aux rues des Alpes et Venise vont également être supprimées.

La volonté, étudiée il y a dix ans et validée par les artisans et commerçants, les politiques et les architectes, est de donner la place à la mobilité douce. Nous avons moins de places en surfaces, comme dans d’autres villes, mais...

À lire aussi...

Vie sauvéeUn Montheysan sacré héros sur l’île de CapriUn Montheysan sacré héros sur l’île de Capri

VIOLENCEIncivilités à Monthey: «Il faut réintroduire les courtes peines de prison»Incivilités à Monthey: «Il faut réintroduire les courtes peines de prison»

Une commune, une histoireMonthey: le «village nègre» a traversé les âges, du moins dans le langageMonthey: le «village nègre» a traversé les âges, du moins dans le langage

Santé psychiqueMobilisation montheysanne en faveur de MalévozMobilisation montheysanne en faveur de Malévoz

IncivilitésA Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»A Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»

Top