Collombey-Muraz: le PLR vise un second siège

chargement

Communales 2020 Le PLR de Collombey-Muraz présentera trois candidats au Conseil municipal aux prochaines élections communales. Et ambitionne de conquérir un second siège.

 24.08.2020, 11:01
Alexis Turin, Magaly Ecœur et Manuel Doval cherchent à conquérir un deuxième siège à l'exécutif.

Le PLR veut conquérir un second siège au Conseil municipal de Collombey-Muraz cet automne. Il présentera une liste de trois candidats, dont le sortant, le Moriand Alexis Turin.

L’avocat-notaire de 51 ans sera entouré sur la liste de Manuel Doval (Muraz), 38 ans, responsable d’agence bancaire, et de Magaly Ecœur (Collombey), 43 ans, entrepreneure en pompes funèbres, qui effectuent là leur première campagne politique.

Le Parti libéral-radical a aussi trouvé un potentiel remplaçant à Geneviève Bauhofer au poste de vice-juge. Il s’agit de Jérôme Germond (Collombey), 47 ans, consultant financier et membre du Tribunal de police.

En outre, le parti présentera deux candidats au Conseil bourgeoisial sous sa propre bannière, suite à la fin de l’Entente bourgeoisiale. Il s’agit de Vincent Donnet, 43 ans, chef de projet informatique et actuel président de la bourgeoisie, et de Gilles Delaloye, 33 ans, garde-forestier.


À lire aussi...

Martigny: il y aura quatre élus POP au Conseil généralMartigny: il y aura quatre élus POP au Conseil général

ElectionsConseil général de Fully: le retour de Jérôme DesmeulesConseil général de Fully: le retour de Jérôme Desmeules

PolitiqueMartigny: création des dicastères de la cohésion sociale et de la digitalisationMartigny: création des dicastères de la cohésion sociale et de la digitalisation

Politique communaleRiddes: Christel Duc, l’employée communale devenue présidenteRiddes: Christel Duc, l’employée communale devenue présidente

RebondissementFinhaut: Pascal May pourrait revenir à l'exécutif suite à la démission de Nicolas VouillozFinhaut: Pascal May pourrait revenir à l'exécutif suite à la démission de Nicolas Vouilloz

Top