Elections communales 2020
 31.08.2020, 13:44

Collombey-Muraz : 4 candidats UDC pour un 2e siège

chargement
Les candidats UDC (de gauche à droite Mikaël Vieux, Brigitte Beiner, Romain Gex-Fabry, Jonathan Jomini pour la municipalité et Michaël Borgeaud pour le conseil bourgeoisial.

Elections communales Le parti de l'UDC veut augmenter sa représentativité au sein de l'exécutif.

Avec quatre candidats sur sa liste, le parti UDC de Collombey-Muraz affiche de nouvelles ambitions pour les élections communales. La section souhaite obtenir un 2e siège à l’exécutif. Aux côtés du municipal sortant Mikaël Vieux, se présentent également Brigitte Beiner, conseillère en assurances à la retraite, Romain Gex-Fabry, conseiller général et chef de projet en menuiserie et Jonathan Jomini, constructeur métallique et également conseiller général.

Non à la fusion avec Monthey

Le parti a profité de cette présentation pour réitérer son opposition au projet de fusion avec la commune de Monthey. «Nos quatre candidats sont prêts à se battre pour garder notre indépendance et tiennent à rappeler la chance que nous avons de pouvoir bénéficier des services existants avec un personnel parfaitement rodé», ont-ils écrit dans un communiqué.

L’UDC de Collombey-Muraz présente également Michaël Borgeaud, agriculteur d’Illarsaz au conseil bourgeoisial.

 

A lire aussi : Toutes les listes des élections communales
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

En continuCommunales 2020: toutes les candidates et tous les candidats aux élections de cet automneCommunales 2020: toutes les candidates et tous les candidats aux élections de cet automne

C'EST OFF...OU PASCommunales 2020: c'est off...ou pas (2/6)Communales 2020: c'est off...ou pas (2/6)

La politique, ce n’est pas que du sérieuxCommunales 2020: oui, d’accord. Mais au bistrot, à Vétroz, ils disent quoi, les gens?Communales 2020: oui, d’accord. Mais au bistrot, à Vétroz, ils disent quoi, les gens?

Histoire de campagne (2/6)Communales 2020: à Monthey, les Cottet père et fils se présentent pour la même ville mais pas dans le même partiCommunales 2020: à Monthey, les Cottet père et fils se présentent pour la même ville mais pas dans le même parti

Le DOSSIER [2/6] BagnesCommunales 2020: une présidence PLR à Val de Bagnes est-elle possible?Communales 2020: une présidence PLR à Val de Bagnes est-elle possible?

Top