A Sion, le Centre gauche-PCS mise sur une liste à deux pour faire son entrée au Conseil communal

chargement

Elections communales C’est une première! Le Centre gauche-PCS présentera sa propre liste lors des prochaines élections communales et mise sur deux élus du Conseil général, Maud Theler et Juan Carlos Pallara.

 26.08.2020, 15:26
Elus il y a quatre ans au Conseil général de Sion, Juan Carlos Pallara et Maud Theler visent cette année un siège à la municipalité.

Le Centre gauche-PCS va bel et bien se lancer seul dans la course au Conseil communal de Sion. Pour la première fois, le mouvement présentera sa propre liste composée de Maud Theler et Juan Carlos Pallara, deux élus au Conseil général il y a quatre ans.

Les deux candidats emmèneront également la liste au Conseil général déjà forte de sept candidat·e·s, avec Nicole Bovier, Rose Ndayishimiye, Mahamed Abdi (conseiller général sortant), Bernard Attinger et Emmanuel Theler.

Actuellement, le cCnseil municipal de la capitale est composé de trois élus du Parti libéral-radical (PLR), de trois membres du Parti démocrate-chrétien (PDC), d’un représentant des Verts, d’un membre du Parti socialiste et d’un élu de l’Union démocratique du centre (UDC).


À lire aussi...

PolitiqueSion: le PLR présente une liste paritaire à sixSion: le PLR présente une liste paritaire à six

PolitiqueSion: le PDC présente 5 candidats au Conseil municipalSion: le PDC présente 5 candidats au Conseil municipal

PolitiqueCommunales 2020: une sixième candidate sur la liste du PDC de SionCommunales 2020: une sixième candidate sur la liste du PDC de Sion

PolitiqueSion: les Verts présentent 5 candidats aux élections communalesSion: les Verts présentent 5 candidats aux élections communales

CommunalesElections: une liste à quatre pour le PS de SionElections: une liste à quatre pour le PS de Sion

Top