Elections communales 2016

Trois sortants pour défendre les acquis du PDC à Liddes

chargement

Politique Le parti démocrate-chrétien de Liddes joue la carte de la continuité en vue des prochaines élections communales, en présentant ses trois élus sortants pour conserver ses acquis à l'Exécutif.

  16.09.2016, 10:16
Les candidats du PDC de Liddes, de g. à dr. Blaise Moulin, Stève Lattion et Daniel Lattion. DR

Le Parti démorate-chrétien de Liddes présente une liste de 3 candidats composée des trois élus sortants, le président Stève Lattion (quatre périodes, dont une à la présidence et trois à la vice-présidence), le vice-président Daniel Lattion (deux périodes) et le conseiller communal Blaise Moulin (une période), pour les élections communales du 16 octobre prochain. «Avec cette liste, nous visons la continuité et comptons bien conserver nos trois sièges», précise Patrice Michaud, président du PDC local. A Liddes, cinq sièges, actuellement détenus par le PDC (3) et le PLR (1), sont à repourvoir.
Stève Lattion a déjà annoncé qu’il allait briguer un nouveau mandat de président de commune, alors que Daniel Lattion se représente pour la vice-présidence.
Au judiciaire, le PDC présente les candidatures de Stéphane Pillet, juge sortant (3 périodes), et de Eve Marquis, nouvelle candidate au poste de vice-juge.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ValaisValais: quel est le profil de nos élus communaux ?Valais: quel est le profil de nos élus communaux ?

PolitiqueSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changerSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changer

politiqueSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démissionSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démission

POLITIQUEVouvry en mouvement a désigné ces derniers élusVouvry en mouvement a désigné ces derniers élus


Top