Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois sortants pour défendre les acquis du PDC à Liddes

Le parti démocrate-chrétien de Liddes joue la carte de la continuité en vue des prochaines élections communales, en présentant ses trois élus sortants pour conserver ses acquis à l'Exécutif.

16 sept. 2016, 10:16
Les candidats du PDC de Liddes, de g. à dr. Blaise Moulin, Stève Lattion et Daniel Lattion. DR

Le Parti démorate-chrétien de Liddes présente une liste de 3 candidats composée des trois élus sortants, le président Stève Lattion (quatre périodes, dont une à la présidence et trois à la vice-présidence), le vice-président Daniel Lattion (deux périodes) et le conseiller communal Blaise Moulin (une période), pour les élections communales du 16 octobre prochain. «Avec cette liste, nous visons la continuité et comptons bien conserver nos trois sièges», précise Patrice Michaud, président du PDC local. A Liddes, cinq sièges, actuellement détenus par le PDC (3) et le PLR (1), sont à repourvoir.
Stève Lattion a déjà annoncé qu’il allait briguer un nouveau mandat de président de commune, alors que Daniel Lattion se représente pour la vice-présidence.
Au judiciaire, le PDC présente les candidatures de Stéphane Pillet, juge sortant (3 périodes), et de Eve Marquis, nouvelle candidate au poste de vice-juge.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias