Elections communales 2016

Sion: l'UDC lance une liste de cinq candidats pour les communales

chargement

politique La stratégie de l'UDC de Sion en vue des élections communales d'octobre est connue. Le parti lancera cinq candidats.

  15.07.2016, 11:14
Jean-Claude Hirt, Marie-Paule Cerise, Cyrille Fauchère, Martin Reist et Dionys Fumeaux, les candidats de l'UDC de Sion

L’UDC de Sion a décidé de dévoiler sa stratégie en vue des élections communales au cœur de l’été. Le parti entré au conseil municipal il y a quatre ans entend conserver ses acquis et présente une liste ouverte à cinq candidats. "Nous avons les ambitions de nos modestes moyens, à savoir de conserver notre siège", indique le conseiller communal et chef de campagne de l’UDC Cyrille Fauchère.

Avec la baisse du nombre de conseillers municipaux dans la capitale de 15 à 9, les places seront plus limitées et les petites forces politiques devront un peu plus se battre. "Le siège sera en effet un peu plus cher, mais nous n’avons pas à rougir de notre bilan." Pour accompagner le conseiller municipal sortant Cyrille Fauchère, Marie-Paule Cerise, Dionys Fumeaux, Martin Reist et Jean-Claude Hirt complèteront la liste.

"Nous sommes tous compétents et sommes représentatifs des différents quartiers de Sion." Concernant le Conseil général, le parti agrarien présentera une liste avec une dizaine de candidats. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ValaisValais: quel est le profil de nos élus communaux ?Valais: quel est le profil de nos élus communaux ?

PolitiqueSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changerSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changer

politiqueSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démissionSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démission

POLITIQUEVouvry en mouvement a désigné ces derniers élusVouvry en mouvement a désigné ces derniers élus


Top