Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: l'UDC lance une liste de cinq candidats pour les communales

La stratégie de l'UDC de Sion en vue des élections communales d'octobre est connue. Le parti lancera cinq candidats.

15 juil. 2016, 11:14
Jean-Claude Hirt, Marie-Paule Cerise, Cyrille Fauchère, Martin Reist et Dionys Fumeaux, les candidats de l'UDC de Sion

L’UDC de Sion a décidé de dévoiler sa stratégie en vue des élections communales au cœur de l’été. Le parti entré au conseil municipal il y a quatre ans entend conserver ses acquis et présente une liste ouverte à cinq candidats. "Nous avons les ambitions de nos modestes moyens, à savoir de conserver notre siège", indique le conseiller communal et chef de campagne de l’UDC Cyrille Fauchère.

Avec la baisse du nombre de conseillers municipaux dans la capitale de 15 à 9, les places seront plus limitées et les petites forces politiques devront un peu plus se battre. "Le siège sera en effet un peu plus cher, mais nous n’avons pas à rougir de notre bilan." Pour accompagner le conseiller municipal sortant Cyrille Fauchère, Marie-Paule Cerise, Dionys Fumeaux, Martin Reist et Jean-Claude Hirt complèteront la liste.

"Nous sommes tous compétents et sommes représentatifs des différents quartiers de Sion." Concernant le Conseil général, le parti agrarien présentera une liste avec une dizaine de candidats. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias