Elections communales 2016

Savièse: le parti de l'Entente lance une liste fermée à six candidats

chargement

politique Le parti de l'Entente de Savièse a dévoilé sa stratégie pour les élections communales d'octobre. Avec un maître mot, la continuité.

  20.07.2016, 15:22
Stany Varone, Dominique Liand, Michel Dubuis, Eric Luyet, Vincent Reynard et Tristan Léger seront sur cette liste fermée.

Le parti de l’Entente de Savièse joue la carte de la continuité en vue des élections communales du mois d’octobre. En effet, les six candidats représentant déjà le parti au conseil communal se relancent pour une nouvelle législature. "De nombreux projets importants sont en cours sur notre commune. Je pense au Saint-Germain Centre ou à la zone de Oure, et nous souhaitons mener ces projets à bien avec les personnes compétentes qui ont déjà obtenu la confiance des citoyens", explique Julien Dubuis, le président du parti de l’Entente et chef de campagne.

Dans le détail, Stany Varone, Dominique Liand, Michel Dubuis, Eric Luyet, Vincent Reynard et Tristan Léger seront sur cette liste fermée. Avec la présidence et la vice-présidence assurées par Michel Dubuis et Vincent Reynard, l’Entente de Savièse espère aussi maintenir ses acquis.  "Voire même progresser un peu au niveau des suffrages, comme cela avait été le cas il y a quatre ans par rapport à 2008. Au niveau de la répartition, le statu quo nous convient", conclut Julien Dubuis. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ValaisValais: quel est le profil de nos élus communaux ?Valais: quel est le profil de nos élus communaux ?

PolitiqueSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changerSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changer

politiqueSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démissionSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démission

POLITIQUEVouvry en mouvement a désigné ces derniers élusVouvry en mouvement a désigné ces derniers élus


Top