Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nendaz: le PS veut conserver ses deux sièges

Avec deux sortants et une nouvelle tête, le parti socialiste de Nendaz espère conserver ses deux sièges au conseil communal.

09 sept. 2016, 15:38
Hanny Weissmüller, Michel Fournier et Séverine Délèze composent la liste du PS de Nendaz.
Le PS de Nendaz propose cette année une liste à trois candidats. Il espère maintenir sa présence au conseil pour continuer  de collaborer au développement de la commune. Michel Fournier se porte ainsi à nouveau candidat pour un cinquième mandat aux côtés de Séverine Délèze pour un troisième. S’ajoute un nouveau visage, celui de Hanny Weissmüller, 43 ans et pilote de locomotive. Un atout selon Didier Fournier, le président du groupe. "Hanny exerce sans complexe un métier à priori d’homme. Dynamique et mère de quatre enfants, elle ne sacrifie pas pour autant sa vie sociétale."
Les trois candidats entendent  s’engager pour l’égalité et la promotion du domaine environnemental, tout en œuvrant pour les structures dédiées à l’enfance et à la jeunesse. "Nous sommes en plein changement de paradigme et voulons maintenir nos acquis. Ce que nous recherchons aujourd’hui c’est avant tout la synergie et de continuer à travailler ensemble", conclut Didier Fournier.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias