Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mont-Noble: le PDC présente quatre candidats

Le PDC présentera quatre candidats pour les élections communales de cet automne. Il vise le maintien de ses quatre sièges et la présidence.

22 août 2016, 17:44
Les quatre candidats: Jean-Pierre Ammon, Pierre-Alain Pannatier, Bernard Bruttin et Raphaël Bitz.

Le PDC de la commune du Mont-Noble présentera quatre candidats en vue des élections communales de cet automne. Parmi eux, trois sont des sortants à savoir l’actuel président Bernard Bruttin (qui vise à nouveau la place de chef de l’exécutif), Raphaël Bitz et Pierre-Alain Pannatier. Jean-François Biollaz a quant à lui décidé de ne pas se représenter.

La liste est complétée par Jean-Pierre Ammon de Mase. «Nous essayons de faire attention à avoir un représentant par village. C’est chose faite puisque Raphaël Bitz est de Vernamiège tandis que les deux autres candidats sont de Nax», explique Pierrot Schmid, président de la formation politique.

Du côté des objectifs, le PDC du Mont-Noble souhaite travailler dans la continuité ainsi que la stabilité «comme les dossiers ouverts sont nombreux». Le parti vise donc le maintien de ses quatre sièges (ndlr, le PSen détient deux et l’UDC un) et la présidence. «Le conseil a passé quatre années fructueuses. Nous espérons que la commune va continuer dans ce sens», prévient le président du parti.

Pour sa part, Bernard Bruttin, le président sortant précise qu’il veut valoriser les infrastructures mises en place et continuer la collaboration avec les autres communes du Val d’Hérens.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias