Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Alliance de Gauche présente une liste de cinq candidats à Martigny

Détenant actuellement un siège au Conseil communal de Martigny, l'Alliance de Gauche a déposé une liste ouverte de cinq candidats pour les élections communales de cet automne.

21 juin 2016, 14:56
Les candidats de l’AdG de Martigny, de g. à dr., Sébastien Salamolard, Xavier Frossard, Camille Crestani, Eric Darbellay et Frédéric Nouchi.

L’Alliance de Gauche (AdG) de Martigny, qui rassemble le Parti socialiste, les Verts et le Centre gauche PCS, a désigné une liste de cinq candidats pour les élections communales de cet automne.

A l’exécutif, afin de succéder à Serge Fellay qui passera la main après 12 ans d’engagement au terme de cette législature, l’AdG présente les candidatures de Camille Crestani (Les Verts), Eric Darbellay (PS), Xavier Frossard (PCS), Frédéric Nouchi (PS) et Sébastien Salamolard (PS).

L'objectif est d'assurer le siège de gauche au Conseil communal, voire d'en obtenir un 2e en cas de forte mobilisation. Au Conseil général, l'AdG, qui détient actuellement 9 sièges, présentera une liste d'une douzaine de candidats.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias