Elections communales 2016
 18.09.2016, 15:13

Hérémence: quatre candidats pour le PDC

chargement
Deux sortants et deux nouveaux visages pour le PDC d'Hérémence.

communales Le PDC d'Hérémence présente cette année une liste à quatre candidats en vue des élections.

Le PDC d’Hérémence présente une liste à quatre candidats, bien que le parti espère défendre ses cinq sièges en complétant encore la liste. Sur cette dernière,  Jean-Pierre Pralong et Jean-Daniel Dayer, deux sortants accompagnés de deux nouveaux, Karine Sierro-Masserey et Benoît Sierro. "Une liste de qualité à 50% expérimentée et 50% nouvelle, souligne le président du parti Fabien Schafeitel. Tous sont parfaitement intégrés dans le tissu social et culturel de la commune, ils proviennent de tous les horizons et sont sincèrement intéressés au bien de la région." 
Avec cinq sièges au Conseil aujourd’hui, le PDC d’Hérémence ne juge toutefois pas cette liste à quatre être un échec. "C’est symptomatique des communes de plus en plus petites et de la charge de travail  d’un conseiller, indique Fabien Schafeitel. En cela, nos quatre candidats sont prêts à s’impliquer".
Aujourd’hui acquise au PDC, la question de la présidence est une évidence. "Bien entendu et de manière logique nous la briguerons", conclut le président. Le candidat ne sera cependant décidé qu’au lendemain des élections. 

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ValaisValais: quel est le profil de nos élus communaux ?Valais: quel est le profil de nos élus communaux ?

PolitiqueSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changerSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changer

politiqueSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démissionSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démission

POLITIQUEVouvry en mouvement a désigné ces derniers élusVouvry en mouvement a désigné ces derniers élus


Top