Grône: le président et une femme expérimentée sur la liste PDC

L'assemblée générale du PDC de Grône a choisi ses candidats en vue des élections communales du mois d'octobre.
23 juin 2016, 14:51
/ Màj. le 23 juin 2016 à 14:52
Karine Crettaz accompagnera Marcel Bayard sur le ticket PDC.

Les PDC de Grône joue la continuité. En possession de deux sièges au Conseil communal depuis quatre ans, les démocrates-chrétiens repartent sur un ticket à deux en vue des élections communales du mois d’octobre. Sans surprise et comme il l’avait annoncé, le président Marcel Bayard poursuit l’aventure. "Marcel souhaite consolider les projets historiques pour la commune qu’il a lancés avec le Conseil en place", explique le coprésident de la section grônarde du PDC Stéphane Ravaz.

Il sera accompagné sur la liste par Karine Crettaz, membre du comité du PDC du district de Sierre qui a été plébiscitée par l’assemblée. "Son implication très forte dans la vie associative de la commune est un réel atout." Candidate malheureuse il y a quatre ans, elle a accepté de se mettre à nouveau à disposition du parti.

En ce qui concerne la présidence, le PDC présentera comme prévu Marcel Bayard. "Comme ces dernières années ont été constructives, nous espérons bien sûr qu’il sera élu", conclut Stéphane Ravaz. 

par Samuel Jacquier