Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Diversité et ouverture avec une liste à sept pour le PLR de Crans-Montana

Deux élus en exercice dont un président, une quasi-parité, des jeunes et des moins jeunes des quatre communes : forte de sept candidats, la liste du PLR de Crans-Montana ratisse large.

02 juin 2016, 10:56
/ Màj. le 02 juin 2016 à 11:07
Les candidats PLR de la commune de Crans-Montana: de gauche à droite, Rosy Clavien, Nicolas Féraud, Jacqueline Duc-Sandmeier, Thibaud Beytrison, Géraldine Bestenheider-Patterson, Benjamin Charpiot, Kevin Barras.

Le PLR de Crans-Montana mise sur une liste ouverte emmenée par le président de Randogne, Nicolas Féraud et la vice-présidente de Mollens Rosy Clavien. Elle est complétée par cinq nouveaux venus, des femmes et des hommes des deux autres communes. Trois d'entre eux proviennent de Chermignon : l'avocate-notaire Jacqueline Duc-Sandmeier, l'ancien commandant du CSI de Crans-Montana Thibaud Beytrison, actuellement membre de la direction d'une PME sierroise, et Kevin Barras, employé de commerce. La liste des candidats est complétée par l'hôtelière Géraldine Bestenheider-Patterson et par Benjamin Charpiot, responsable de vente, tous deux de Montana.

«Avec cette liste ouverte nous souhaitons offrir un large choix aux citoyennes et citoyens de la nouvelle commune», explique le président du PLR de Crans-Montana Jean-Paul Tissières. Et pas question de verser dans les petits calculs. «Ce qui compte, c'est de proposer des personnalités de valeur prêtes à siéger pour le bien de la nouvelle commune.» Autrement dit, il est trop tôt pour évoquer le nombre de sièges visés ou la stratégie pour la présidence et la vice-présidence. A noter que cette liste doit encore être validée par l'Assemblée générale de la section qui se tiendra ce vendredi soir à Vermala.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias