Elections communales 2016

Chalais: une liste ouverte à quatre pour le PDC

chargement

Politique Le PDC de Chalais présente une liste ouverte à quatre candidats pour repourvoir les deux postes actuellement occupés au Conseil communal.

  13.06.2016, 13:56
De gauche à droite: Déborah Vergères-Zuber, Jérôme Pellissier, Martine Perruchoud Hofstädter et Cédric Rudaz.

La section PDC de Chalais a désigné ses candidats aux prochaines élections communales suite à son assemblée. Elle a pris le parti de présenter une liste ouverte de quatre personnes pour repourvoir les deux sièges occupés actuellement au Conseil Communal. «Sur cette liste, le seul candidat sortant est le vice-président actuel, Cédric Rudaz », explique Jacques Zuber, co-président de la section PDC de Chalais. Les autres candidats sont Déborah Vergères-Zuber, Jérôme Pellissier et Martine Perruchoud Hofstädter.

«Ce sont des candidats jeunes et compétents et nous avons préféré donner le choix à la population plutôt que d’imposer une liste fermée. L’enjeu cette année sera certainement l’annonce d’une liste UDC qui pourrait éventuellement changer la répartition des sièges, mais nous partons confiant pour nos deux postes», dit le co-président. Le conseiller sortant Pascal Veillon a décidé de ne pas de représenter pour consacrer plus de temps à sa famille. La section se prononcera ultérieurement sur une éventuelle candidature au poste de juge et vice-juge. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ValaisValais: quel est le profil de nos élus communaux ?Valais: quel est le profil de nos élus communaux ?

PolitiqueSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changerSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changer

politiqueSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démissionSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démission

POLITIQUEVouvry en mouvement a désigné ces derniers élusVouvry en mouvement a désigné ces derniers élus


Top