Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ayent: le parti agrarien lance une candidate dans la course au Conseil communal

L'UDC d'Ayent-Anzère sera représenté par Marylène Moos dans la course au Conseil communal.

22 sept. 2016, 09:51
Marylène Moos représentera l'UDC d'Ayent-Anzère pour les élections communales.

La toute jeune section UDC d’Ayent-Anzère, qui a vu le jour le 25 février de cette année, présentera une candidate pour les élections de cet automne. La députée-suppléante Marylène Moos défendra les ambitions de son parti.

"Nous espérions trouver une nouvelle personnalité pour cette liste", confie la principale intéressée, "Mais cela s’est avéré compliquer. Je suis finalement heureuse de lancer cette liste pour le Conseil."

Mère au foyer de 56 ans, Marylène Moos entend intensifier son investissement pour la commune d’Ayent à travers sa candidature. "J’ai toujours été très engagée dans les sociétés des différents villages, j’aimerai qu’elles deviennent un outil d’intégration." 

La représentante du parti agrarien veut également soutenir l’agriculture locale, "notamment la viticulture et la culture des herbes aromatiques." Sur un thème de proximité également, Marylène Moos entend "défendre les entreprises locales et les familles, sans pour autant oublier de soutenir la station d’Anzère face aux défis touristiques à venir."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias