Elections communales 2016
 04.07.2016, 14:14

Ardon: le PDC veut conserver ses acquis

chargement
Les candidats du PDC: Valérie Michelet, Pierre-Marie Broccard, Dominique Burrin et Jean-Louis Monnet.

Politique A Ardon, le PDC va proposer une liste fermée à quatre candidats en vue des élections communales de cet automne.

L’automne sera chaud dans la commune d’Ardon. Les candidats au conseil communal affluent. Après le PLR et l’UDC, c’est au tour du PDC de rentrer dans la bataille. Le parti a décidé en assemblée générale de présenter une liste avec quatre candidats. «Notre objectif est de conserver nos acquis à savoir quatre sièges», prévient Christine Meynet, secrétaire du PDC d’Ardon.

Une secrétaire qui est consciente que la chose ne sera pas facile. «Les places seront chères. Le PLR qui compte actuellement trois sièges lance quatre candidats. L’UDC convoite également une voire deux places. De notre côté, nous nous sommes mis au travail et nous présentons une belle liste.»

Liste composée de trois sortants à savoir Dominique Burrin, Pierre-Marie Broccard et Jean-Louis Monnet. Un nouveau visage fait son apparition: Valérie Michelet qui est enseignante à la HEP Valais.

Enfin, concernant la présidence, le PDC précise qu’il ne fera aucun commentaire avant le premier tour. Pour rappel, l’actuelle présidente PLR Lise Delaloye a annoncé qu’elle ne se représenterait pas. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ValaisValais: quel est le profil de nos élus communaux ?Valais: quel est le profil de nos élus communaux ?

PolitiqueSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changerSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changer

politiqueSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démissionSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démission

POLITIQUEVouvry en mouvement a désigné ces derniers élusVouvry en mouvement a désigné ces derniers élus


Top