Elections cantonales 2021
 03.07.2020, 18:00

Tensions entre les Verts et le PS autour de la candidature de Brigitte Wolf

Premium
chargement
Mathias Reynard et Brigitte Wolf se congratulent après le premier tour de l'élection au Conseil des Etats, en 2019.

Conseil d’Etat 2021 Brigitte Wolf a jeté un froid dans son parti en annonçant sa candidature à la candidature pour le Conseil d’Etat. Le président des Verts du Valais romand estime que son allié socialiste essaie de lui dicter sa stratégie en ravivant le ticket avec Mathias Reynard.

Brigitte Wolf est intéressée par une candidature au Conseil d’Etat en 2021. La Verte du Haut-Valais se verrait bien refaire campagne avec Mathias Reynard qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de nommer sur Canal9 lorsqu’elle a officialisé son intérêt, ce mercredi. Le conseiller national socialiste, lui, s’en est réjoui sur Twitter: «Etre candidat au Conseil d’Etat aux côtés de Brigitte Wolf serait un plaisir et une fierté.»

Malgré la défaite, mais avec...

À lire aussi...

ANALYSEConseil des Etats: l'UDC du haut a voté le ticket PDCConseil des Etats: l'UDC du haut a voté le ticket PDC

GouvernementMathias Reynard est candidat au Conseil d’Etat: «Mon cœur est en Valais»Mathias Reynard est candidat au Conseil d’Etat: «Mon cœur est en Valais»

CANTONALES 2021Conseil d’Etat: le choix se rétrécit au PDCVrConseil d’Etat: le choix se rétrécit au PDCVr

Elections cantonalesLa candidature de Mathias Reynard rebat les cartes du Conseil d’EtatLa candidature de Mathias Reynard rebat les cartes du Conseil d’Etat

Top