Elections cantonales 2021
 10.09.2020, 22:00
Lecture: 4min

Le PLR relance officiellement Frédéric Favre au Conseil d’Etat valaisan

Premium
chargement
Frédéric Favre a défendu son bilan pendant trente bonnes minutes devant les siens.

Politique Le PLR valaisan a validé la candidature de Frédéric Favre au Conseil d’Etat, jeudi soir à Martigny. Le Vétrozain se présentera seul sur la liste.

Devant une salle de 185 visages cachés par des masques aux couleurs du PLR, Frédéric Favre a été plébiscité par son parti pour tenter de décrocher un deuxième mandat de conseiller d’Etat en mars prochain. «On va se battre ensemble!», s’est enthousiasmé le politicien, jeudi à Martigny. «Notre siège est en danger avec Franz Ruppen et Mathias Reynard, mais on va y arriver», a renchéri le président du parti cantonal, Florian Piasenta.

A lire aussi : Le PDCVr lance...

À lire aussi...

Conseil d’EtatFranz Ruppen est candidat au Conseil d’Etat: «En seize ans de politique, on ne m’a jamais fait de cadeaux»Franz Ruppen est candidat au Conseil d’Etat: «En seize ans de politique, on ne m’a jamais fait de cadeaux»

Cantonales 2021Conseil d’Etat: Mathias Reynard est officiellement candidatConseil d’Etat: Mathias Reynard est officiellement candidat

Conseil d’EtatLe PDCVr lance officiellement Christophe Darbellay et Serge GaudinLe PDCVr lance officiellement Christophe Darbellay et Serge Gaudin

InterviewConseil d’Etat: Magali Di Marco et Brigitte Wolf candidates: «Si les citoyens se mobilisent, un deuxième siège de gauche est possible»Conseil d’Etat: Magali Di Marco et Brigitte Wolf candidates: «Si les citoyens se mobilisent, un deuxième siège de gauche est possible»

Top