Elections cantonales 2021
 03.08.2020, 15:03

Conseil d’Etat: Mathias Reynard est officiellement candidat

chargement
La candidature de Mathias Reynard a été avalisée par le PS de Savièse.

Cantonales 2021 L’assemblée générale du PS de Savièse a approuvé la candidature de Mathias Reynard pour les prochaines élections au Gouvernement cantonal.

Le conseiller national socialiste Mathias Reynard a officiellement lancé sa campagne dans la course au Conseil d’Etat lors de l’assemblée générale du PS de Savièse le week-end dernier.

Les camarades saviésans ont accepté, par acclamation, la candidature de Mathias Reynard, annonce son parti dans un communiqué.

Réélu à Berne en octobre dernier, le Saviésan, qui est aussi enseignant au CO de Savièse et président de l’Union syndicale valaisanne, se lance dans la course à la succession de la conseillère d’Etat haut-valaisanne Esther Waeber-Kalbermatten.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ENQUÊTEPolitique: pour Mathias Reynard, «la transparence va renforcer la confiance»Politique: pour Mathias Reynard, «la transparence va renforcer la confiance»

Elections cantonalesLa candidature de Mathias Reynard rebat les cartes du Conseil d’EtatLa candidature de Mathias Reynard rebat les cartes du Conseil d’Etat

GouvernementMathias Reynard est candidat au Conseil d’Etat: «Mon cœur est en Valais»Mathias Reynard est candidat au Conseil d’Etat: «Mon cœur est en Valais»

Top