Votre publicité ici avec IMPACT_medias

District de Sion: l'UDC veut un quatrième siège

L'UDC du district de Sion a avalisé sa stratégie en vue des élections communales du mois de mars.

12 janv. 2017, 17:29
Dionys Fumeaux, Bruno Perroud, Eric Jacquod, Gracinda Boson, Cyrille Fauchère, Anne Luyet, Eric Baldini, Jean-Claude Hirt et Bernard Migy (pas sur la photo) sont les candidats à la députation pour l'UDC du district de Sion.

La bataille dans le district de Sion s’annonce serrée en vue des élections cantonales du mois de mars. En effet, avec un siège supplémentaire pour la région, les partis entendent tous progresser à la députation. C’est naturellement le cas de l’UDC qui misera sur une campagne de terrain. "Nous avons gagné un siège il y a huit ans, puis à nouveau un élu il y a quatre ans. Nous espérons pouvoir faire élire un quatrième candidat ce printemps", souligne Eric Baldini, le président de l’UDC du district.

Pour ce faire, le parti agrarien a ouvert sa liste et présentera neuf candidats à la députation: Dionys Fumeaux, Bruno Perroud, Eric Jacquod, Gracinda Boson, Cyrille Fauchère, Anne Luyet, Eric Baldini, Jean-Claude Hirt et Bernard Migy. L’UDC veut aussi s’appuyer sur la dynamique de l’automne. "Nous espérons surfer sur l’élan des fédérales qui s’est confirmé avec les communales avec un nouveau siège à Savièse et une belle élection de notre conseiller communal à Sion", note le président.

Pour atteindre ses objectifs, l’UDC lance aussi 8 candidats à la suppléance, soit Adrien de Riedmatten, Ana Catarina Iten, Olivier Dehaudt, Sarah Luyet, Pierre Michel Vergères, Jacky Vuissoz, Vincent Boand et Martin Reist. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias