Votre publicité ici avec IMPACT_medias

District de Sierre: le PDC veut récupérer le siège perdu il y a quatre ans

Le PDC du district de Sierre a établi sa stratégie en vue des élections cantonales du mois de mars.

19 déc. 2016, 09:06
Sidney Kamerzin, Chantal Voeffray Barras, Joël Bonnard, Marcel Bayard, Stéphane Pont et Aristide Bagnoud, les candidats à la députations avec Sabine Rey non présente sur la photo.

Une liste de combat. C'est dans ces termes que le PDC du district de Sierre entend engager la campagne en vue des élections cantonales du mois de mars prochain. Avec une liste de sept candidats à la députation, les démocrates-chrétiens sierrois ont une stratégie claire. "Nous voulons reconquérir le septième siège que nous avons perdu de justesse il y a quatre ans", relate Alain de Preux, chef de campagne. 

Pour atteindre cet objectif, le PDC du district de Sierre compte sur Aristide Bagnoud, Marcel Bayard, Joël Bonnard, Sidney Kamerzin, Stéphane Pont, Sabine Rey et Chantal Voeffray Barras. "Alliant compétences professionnelles et variété géographique, notre liste est représentative de la population du district", explique Lionel Clavien, chef de communication. Les candidats acclamés par l'unanimité de la salle ont reçu la mission de défendre les droits de citoyens et des entreprises, en n'oubliant pas le tourisme, l'industrie et la formation. 

Dans la course aux cantonales, le PDC du district de Sierre lance également six candidats à la suppléance, soit Carole Basili, Fabienne Berclaz, Christian Bitz, Boris Bonnard, Anthony Lamon et Philomène Zufferey.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias