Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conthey: le PLR du district veut maintenir ses quatre sièges

Le PLR du district de Conthey présentera une liste ouverte de cinq candidats dans la course au Grand Conseil, avec pour objectif le maintien de ses quatre sièges.

24 janv. 2017, 13:55
Christophe Claivaz, Charles-Albert Gillioz, Gilbert Monney, Charles-Albert Putallaz et Frédéric Favre seront les cinq candidats du PLR du district de Conthey, dans la course au Grand Conseil.

C’est avec une liste ouverte comprenant cinq candidats que le PLR du district de Conthey s’est lancé dans la course au Grand Conseil. "L’objectif est de maintenir notre acquis, à savoir nos quatre sièges, souligne Yves-Alain Fournier, président de la section de district. Pour cela, nous présentons une liste d’expérience, efficace et volontaire face au travail." 

Afin d’atteindre cet objectifs, le parti libéral-radical pourra s’appuyer sur son chef de groupe actuel au Parlement valaisan, Christophe Claivaz ainsi que sur deux autres sortants, Charles-Albert Gillioz et Gilbert Monney. À ces trois noms s’ajouteront ceux du candidat au Conseil d’Etat, Frédéric Favre et de Charles-Albert Putallaz.

"Nous militeront pour une éducation stable, une économie fonctionnelle, un soutien aux grands projets et une réforme des institutions." 

Le PLR du district de Conthey pourra également compter sur une liste de trois candidats à la suppléance, dont deux sortants Patrick Giroud et Jean-Daniel Vergères, accompagnés de Marc Barrachina. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias