Direction Oberwallis
 05.08.2020, 20:00

A St. Niklaus, cette succursale méconnue de Bosch qui emploie 680 collaborateurs

Premium
chargement
Scintilla développe et produit essentiellement des lames de scies sabres et de scies sauteuses. Depuis plus de septante ans.

Direction Oberwallis A St. Niklaus, Scintilla est le deuxième employeur du Haut-Valais après la Lonza. Installée là depuis 1947, elle a permis d’enrayer l’exode des travailleurs locaux.

La région de Viège regorge décidément de gros employeurs. Et pas seulement en plaine. Si tout le monde commence à savoir que dans le chef-lieu du district la Lonza emploie près de 3000 collaborateurs, personne ou presque ne sait que 20 kilomètres plus haut, Scintilla mobilise 680 employés. «Nous sommes le deuxième plus grand employeur du Haut-Valais», contextualise Michel Imseng, directeur du site de St. Niklaus.

C’est en effet là, sur la route de montagne menant...

À lire aussi...

CommentaireOberwallis: l’essayer, c’est l’adopter. Le commentaire de Vincent Fragnière.Oberwallis: l’essayer, c’est l’adopter. Le commentaire de Vincent Fragnière.

Direction OberwallisDirection Oberwallis: si mystérieux, si sauvageDirection Oberwallis: si mystérieux, si sauvage

Direction OberwallisAlbert Nyfeler, le peintre qui a illuminé le LötschentalAlbert Nyfeler, le peintre qui a illuminé le Lötschental

Direction OberwallisLötschental, vallée grandiose du tourisme douxLötschental, vallée grandiose du tourisme doux

Direction OberwallisUni, le Lötschental est divisé en quatreUni, le Lötschental est divisé en quatre

Top