Coupe du monde 2018 en Russie
  28.08.2017, 15:02

Nati: Vladimir Petkovic prolonge son contrat jusqu'en 2020

chargement
Vladimir Petkovic reste à la tête de la Nati.

Football Vladimir Petkovic a prolongé son contrat de sélectionneur national de deux ans. Il sera à la tête de la Nati au moins jusqu'au 31 décembre 2019.

L'issue du tour préliminaire de la Coupe du monde 2018 ne conditionnera pas la reconduction du contrat de Vladimir Petkovic à la tête de l'équipe de Suisse. Il a signé un nouveau bail de deux ans.

A trois jours de la réception d'Andorre à Saint-Gall, l'Association Suisse de Football (ASF) a lancé un signal très fort avec ce nouveau contrat qui court jusqu'au 31 décembre 2019. En poste depuis 2014, le successeur d'Ottmar Hitzfeld a, il est vrai, su très vite imposer sa marque à la tête de la sélection. Invaincue lors de la saison 2016/2017, la Suisse avait séduit à l'Euro en France malgré son élimination en huitième de finale face à la Pologne.

Agé de 54 ans, Vladimir Petkovic doit désormais mener à bien cette campagne de Russie. Avec six victoires en six rencontres, la Suisse est en tête de son groupe devant le Portugal, champion d'Europe en titre, qu'elle affrontera le 10 octobre prochain à Lisbonne.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Mondial 2018Mondial 2018: pour affronter la Lettonie, Petkovic reprend Drmic dans une liste sans surpriseMondial 2018: pour affronter la Lettonie, Petkovic reprend Drmic dans une liste sans surprise

FOOTBALLRemo Freuler, nouveau venu dans la sélection de Vladimir PetkovicRemo Freuler, nouveau venu dans la sélection de Vladimir Petkovic

Top