Coupe du monde 2018 en Russie
 13.04.2018, 10:55

Coupe du monde 2018: le Maroc et la Tunisie se prépareront en Valais

chargement
Le capitaine du Maroc et défenseur de la Juventus Medhi Benatia sera présent sur le Haut-Plateau avec ses coéquipiers pour préparer la Coupe du monde 2018.

Coupe du monde 2018 Les sélections nationales du Maroc et de la Tunisie ont choisi le Valais pour préparer la Coupe du monde de football qui se déroulera en Russie cet été. Elles séjourneront à Crans-Montana et à Verbier.

Le football africain se met à l'heure valaisanne pour préparer la Coupe du monde 2018. Après l'Algérie en 2014, c'est le Maroc et la Tunisie qui ont choisi de séjourner en Valais avant de se rendre en Russie. Le Maroc du joueur de la Juventus Medhi Benatia posera ses valises à Crans-Montana du 27 mai au 6 juin et la Tunisie s'installera à Verbier du 29 mai au 4 juin. "C'est un apport économique et médiatique important pour tout le canton", se réjouit Walter Loser à l'origine de la venue des Lions de l'Atlas sur le Haut-Plateau. "On montre que l'on peut être concurrentiel vis-à-vis de l'Autriche", mentionne de son côté Vincent Riba, responsable de la communication à Verbier Promotion.

Les deux sélections disputeront également l'un ou l'autre match amical sur sol helvétique, mais malheureusement pas au stade de Tourbillon à Sion qui sera en travaux après la fin du championnat de Suisse.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top