Coupe du monde 2018 en Russie
 08.07.2018, 22:17

Coupe du monde 2018: l'Uruguayen Andres Cunha arbitrera France - Belgique

chargement
L'arbitre uruguayen Andres Cunha avait arbitré France - Australie lors du tour préliminaire.

Mondial 2018 L'arbitre uruguayen Andres Cunha sera au sifflet de France - Belgique, premier match de la demi-finale du Mondial.

Andres Cunha dirigera la première demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique mardi à St-Pétersbourg. L'Uruguayen de 41 ans a arbitré deux rencontres du tour préliminaire: France-Australie et Espagne-Iran.

 

 

L'histoire se répète un peu pour les Français puisqu'ils avaient hérité d'un arbitre argentin en quarts après avoir éliminé l'Argentine en huitièmes de finale et maintenant un arbitre uruguayen après avoir sorti en quarts Suarez et ses coéquipiers.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

scandaleFootball: en appel, Tony Chapron, l'arbitre français qui avait taclé un joueur, écope de 6 mois de suspension fermeFootball: en appel, Tony Chapron, l'arbitre français qui avait taclé un joueur, écope de 6 mois de suspension ferme

Irlande du nord - SuisseMondial 2018: l'arbitre admet une erreur en faveur de la Suisse lors des barragesMondial 2018: l'arbitre admet une erreur en faveur de la Suisse lors des barrages

Coupe du MondeMondial 2014: Rodriguez arbitrera Brésil-AllemagneMondial 2014: Rodriguez arbitrera Brésil-Allemagne

Top