Coupe Davis
 07.08.2015, 14:58

Coupe Davis: Roger Federer a eu un spasme au dos lors du match décisif face à Gasquet

chargement
Fort heureusement, le Bâlois a été en mesure de conclure victorieusement ce simple.

Coupe Davis Roger Federer a confirmé les propos de Stan Wawrinka,concernant la finale de la Coupe Davis. Le Bâlois a bel et bien connu une alerte au dos durant le premier set de la rencontre l'opposant à Richard Gasquet.

Roger Federer a confirmé les propos tenus par Stan Wawrinka dans les colonnes de "L'Equipe". Le Bâlois a bien connu une alerte avec son dos le dimanche 23 novembre à Lille lors de son simple face à Richard Gasquet qui a scellé l'issue de la Coupe Davis.

"Je me suis fait mal à 4-2 au premier set. Un spasme, explique-t-il. Même si j'avais déjà un break d'avance, je me suis dit alors que j'étais encore très loin de l'arrivée. A 4-3 sur la chaise, j'ai averti tout le monde. C'est pourquoi Stan a reçu ce SMS qui lui demandait de se tenir prêt pour un éventuel cinquième match". Fort heureusement, le Bâlois a été en mesure de conclure victorieusement ce simple face à Gasquet pour apporter le point du sacre à ses couleurs.


 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DéfaiteTennis – Coupe Davis: la Suisse s’incline 3-1 face à la SlovaquieTennis – Coupe Davis: la Suisse s’incline 3-1 face à la Slovaquie

Top