Coronavirus
  03.05.2020, 12:00
Lecture: 4min

Valais: les hôtels restés ouverts malgré le coronavirus sont rarissimes

Premium
chargement
Le Directeur François Rielle et le personnel du Grand hôtel golf & Palace de Crans ont pris l'option de maintenir ouvert leur 5 étoiles. Malgré la crise du coronavirus.

Tourisme La Grand Hôtel du Golf à Crans-Montana ou le Castel à Uvrier font partie des rares hôtels valaisans à être restés ouverts. Leurs directeurs nous expliquent pourquoi.

«Plus de 90% des hôtels sont fermés dans notre canton». Directeur de l’Association valaisanne des hôteliers, Patrick Bérod confirme que, de la vallée de Conches au lac Léman, un tout petit nombre d’établissements ont profité de la décision du Conseil fédéral de ne pas inclure les hôtels dans la liste des commerces obligés de cesser leurs activités en raison du Covid-19. 

Tarifs divisés par deux

Le Grand Hôtel du Golf & Palace de Crans, lui, a choisi de prendre le...

À lire aussi...

On rouvre!Coronavirus: les hôtels valaisans restent ouvertsCoronavirus: les hôtels valaisans restent ouverts

PandémieCoronavirus: les milieux touristiques s’attendent, au mieux, à un mauvais étéCoronavirus: les milieux touristiques s’attendent, au mieux, à un mauvais été

PandémieCoronavirus: 8,7 milliards de pertes pour le tourisme suisseCoronavirus: 8,7 milliards de pertes pour le tourisme suisse

Top