Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: ces festivals de l'été qui lancent leur machinerie face aux vents contraires

Sion sous les étoiles, le Palp Festival, le Sierre Blues, l’Openair Gampel… Le contexte sanitaire tendu n’empêche pas les grands rendez-vous de l’été valaisan d’ouvrir leur billetterie. Optimiste ou méthode Coué?

16 déc. 2020, 05:30
De la lumière dans la nuit. Le fait que les festivals lancent leurs billetteries est au moins le signe que les organisateurs croient en un été musical en 2021.

Il y a quelques jours, Sion sous les étoiles annonçait la venue de Sexion d’Assaut à Tourbillon pour l’édition 2021, aux côtés de têtes d’affiche francophones déjà connues, Obispo, Maé, Souchon, Cabrel, Garou, Noah, ainsi que les légendes britanniques Deep Purple. Et dans la foulée, le festival de Michael Drieberg redonnait un coup de collier à une promotion mise en veilleuse relative face aux incertitudes liées à la pandémie.

Dans un précédent article, le boss de Live Music Production assurait que son équipe et lui n’envisageaient pas un été 2021 sans festival sous les étoiles sédunoises et force est de constater que le promoteur garde le cap. Comme la plupart des grands open airs du pays. Greenfield, l’Open Air St Gallen ont ouvert leur billetterie, comme Paléo, qui met en vente ses dates du 19 au 25 juillet pour une jauge de 5000 places par jour, avec en tête de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias