Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une solution hydroalcoolique au thym bio «made in Valais»

Après avoir utilisé la poire William, la distillerie Morand lance une solution hydroalcoolique pour les mains au thym bio «made in Valais».

19 janv. 2021, 11:00
/ Màj. le 19 janv. 2021 à 12:00
Après la poire william, la Distillerie Morand met du thym bio valaisan dans son désinfectant pour mains.

Après la poire William, voici que le thym valaisan fait son apparition dans la liste des ingrédients censés faire barrage au coronavirus. La distillerie Morand, qui avait lancé «dans l’urgence» il y a quelques mois une solution hydroalcoolique à la poire William, annonce ce jour la commercialisation d’un nouveau désinfectant pour les mains parfumé au thym bio du Valais. «Cette solution se distingue par son parfum de thym, soutenu par une touche de citron», précise le directeur de l’entreprise martigneraine Fabrice Haenni. 

Cette nouvelle solution est produite en suivant les prescriptions de l’OMS et est agréée par l’OFSP. Elle présente toutes les garanties d’efficacité requises. «N’étant pas élaborée à base d’eau-de-vie AOP, contrairement à la version poire Williams, cette solution peut être offerte à un prix très favorable au vu de sa qualité», précise Jean-Pierre Morand, administrateur délégué. Près de 10 000 litres de cette solution à la poire ont été écoulés malgré des coûts de production élevés. «Chaque bouteille de 1 litre contenait autant d’eau-de-vie de poire Williams du Valais que dans une bouteille de Williamine 43% vol. 70 cl», rappelle Fabrice Haenni.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias