Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trafic aérien: l’incertitude pour les employés d’Easyjet

Les difficultés économiques provoquées par le coronavirus forcent la compagnie aérienne, qui emploie 1000 personnes en Suisse, à se restructurer. A l’échelle du groupe, un tiers de l’effectif est touché. L’impact pour l’aéroport de Genève reste pour l’heure inconnu.

29 mai 2020, 00:01
/ Màj. le 29 mai 2020 à 06:42
Les conséquences de la restructuration annoncée par Easyjet demeurent incertaines pour les opérations helvétiques.

Les conséquences de la restructuration annoncée, hier, par Easyjet demeurent incertaines pour les opérations helvétiques. La compagnie aérienne britannique veut consulter le personnel en Suisse avant de prendre une décision. A l’échelle du groupe, un tiers de l’effectif – environ 4500 postes – est menacé.

«Nous lancerons un processus de consultation des employés dans les prochains jours. Nous ne pouvons pas préjuger de ce qui en ressortira», indiquait, hier, un porte-parole d’Easyjet en Suisse. La compagnie emploie 1000 personnes dans le pays, sur un effectif global de 15 000.

Nous lancerons un processus de consultation des employés dans les prochains jours. Nous ne pouvons pas préjuger de ce qui en ressortira.
Un porte-parole d’Easyjet en Suisse

Interrogé sur les conséquences pour le personnel d’Easyjet en Suisse, Jean-Marc Thévenaz, directeur d’Easyjet Suisse, a indiqué qu’il était trop tôt pour se prononcer. Il a, toutefois, souligné que le marché suisse était important...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias