Coronavirus

Streethockey: les joueurs peuvent ranger leurs cannes

chargement

annulation Plus aucun match officiel ne se disputera, cette saison. Ni en championnat ni en Coupe de Suisse. Les présidents de club étaient majoritaires à vouloir tirer la prise.

 10.02.2021, 12:00
Premium
Quelques semaines après le hockey amateur, c'est le streethockey qui a sifflé la fin de la saison.

Le comité de Swiss Streethockey, en concertation avec les présidents de club, a décidé de tirer la prise pour la saison en cours. Elle est définitivement annulée après avoir été arrêtée depuis des mois. Toutes les ligues, ainsi que la Coupe de Suisse, peuvent donc ranger leurs cannes. 

A l’instar du hockey sur glace amateur, il n’y...

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 7 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 7 mars

JOURNAUXRevue de presse: autotests peu fiables, aide à la Birmanie suspendue, remboursement des médicaments problématique,… les titres de ce dimancheRevue de presse: autotests peu fiables, aide à la Birmanie suspendue, remboursement des médicaments problématique,… les titres de ce dimanche

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 6 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 6 mars

ils sont en manque 5/5Cyclisme: Simon Pellaud ne ressent plus les mêmes frissonsCyclisme: Simon Pellaud ne ressent plus les mêmes frissons

bureaucratieEn chantier, l’aide à la culture tarde: «la situation est dramatique pour de nombreux acteurs culturels»En chantier, l’aide à la culture tarde: «la situation est dramatique pour de nombreux acteurs culturels»

Top