Réservé aux abonnés

Sport amateur: l’opération de Migros pour les petits clubs locaux, vrai soutien ou coup marketing?

Dotée de 3 millions de francs, la campagne «Support your sport» lancée par Migros envahit les réseaux sociaux. De nombreux petits clubs y participent avec énergie pour remplir un peu les caisses. La compétition sera rude…
24 févr. 2021, 05:30 / Màj. le 24 févr. 2021 à 05:30
La cagnotte globale prévue par Migros est de 3 millions de francs. Plus il y aura de clubs participants, moins les montants reversés à chacun d'eux seront importants.

C’est un raz-de-marée. Depuis le mardi 2 février, les clubs sportifs multiplient les publications sur les réseaux sociaux. Avec, à chaque fois, une image affublée du logo «Support your sport» («Soutiens ton sport»), nom de la campagne marketing lancée par Migros.

A lire aussi: Covid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eau

L’enseigne met 3 millions de francs en jeu pour aider ces structures amateurs. Pour récolter de l’argent, un clu...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois