Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: Justin Murisier, Loïc Meillard et Marco Odermatt positifs au coronavirus

Le coronavirus perturbe aussi le Cirque blanc. Après l'équipe féminine de Suède, c'est au tour des Suisses d'être touchés. Justin Murisier, Loïc Meillard et Marco Odermatt ont été testés positifs. Ils ne pourront pas skier à Lech vendredi prochain.

21 nov. 2020, 20:02
Justin Murisier devra faire l'impasse sur le parallèle de Lech prévu vendredi prochain.

La pandémie du coronavirus s'invite dans l'équipe de Suisse masculine. Loïc Meillard, Justin Murisier et Marco Odermatt ont été testés positif au Covid-19.

Les symptômes que peuvent ressentir les trois skieurs varient entre un léger refroidissement et aucun symptôme. Ils doivent donc rester en isolement. Les autres tests dans l'équipe se sont révélés négatifs.

Loïc Meillard, Justin Murisier et Marco Odermatt devront faire l'impasse sur le slalom parallèle Coupe du Monde à Lech qui aura lieu le vendredi 27 novembre. En revanche, rien ne s'opposera à la présence des trois hommes pour les deux géants de Val d'Isère les 5 6 décembre. On rappellera que Marco Odermatt avait pris le mois dernier la deuxième place du géant de Sölden, Loïc Mellard le cinquième et Justin Murisier le 11e.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias