Coronavirus
 21.11.2020, 20:02

Ski alpin: Justin Murisier, Loïc Meillard et Marco Odermatt positifs au coronavirus

chargement
Justin Murisier devra faire l'impasse sur le parallèle de Lech prévu vendredi prochain.

Coup d'arrêt Le coronavirus perturbe aussi le Cirque blanc. Après l'équipe féminine de Suède, c'est au tour des Suisses d'être touchés. Justin Murisier, Loïc Meillard et Marco Odermatt ont été testés positifs. Ils ne pourront pas skier à Lech vendredi prochain.

La pandémie du coronavirus s'invite dans l'équipe de Suisse masculine. Loïc Meillard, Justin Murisier et Marco Odermatt ont été testés positif au Covid-19.

Les symptômes que peuvent ressentir les trois skieurs varient entre un léger refroidissement et aucun symptôme. Ils doivent donc rester en isolement. Les autres tests dans l'équipe se sont révélés négatifs.

Loïc Meillard, Justin Murisier et Marco Odermatt devront faire l'impasse sur le slalom parallèle Coupe du Monde à Lech qui aura lieu le vendredi 27 novembre. En revanche, rien ne s'opposera à la présence des trois hommes pour les deux géants de Val d'Isère les 5 6 décembre. On rappellera que Marco Odermatt avait pris le mois dernier la deuxième place du géant de Sölden, Loïc Mellard le cinquième et Justin Murisier le 11e.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

humourLe plus beau sourire de la Coupe du monde de ski alpin pour Justin Murisier?Le plus beau sourire de la Coupe du monde de ski alpin pour Justin Murisier?

RepriseLa saison des grandes premières pour Justin Murisier et Loïc Meillard?La saison des grandes premières pour Justin Murisier et Loïc Meillard?

EclairageLe discret mercato des skieurs. L’exemple de Justin MurisierLe discret mercato des skieurs. L’exemple de Justin Murisier

Le discret mercato des skieurs

Loin des transferts ultramédiatisés du football, les mouvements de skieurs passant d’une marque à une autre se font...

  13.06.2020 05:30
Premium

cirque blancCoupe du monde de ski alpin: le retour en deux étapes signé Mélanie MeillardCoupe du monde de ski alpin: le retour en deux étapes signé Mélanie Meillard

retourPour le skieur d’Hérémence Loïc Meillard, le quatrième essai fut le bonPour le skieur d’Hérémence Loïc Meillard, le quatrième essai fut le bon

Top