Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion sous les étoiles renonce à son édition 2021

De guerre lasse, Michael Drieberg jette l’éponge pour cette année, mais donne déjà rendez-vous au public du 13 au 16 juillet 2022.

26 avr. 2021, 18:00
Il faudra patienter encore une année pour refaire l'expérience du grand festival sédunois.

La nouvelle ne surpendra pas grand monde. Elle flottait dans l’air depuis plusieurs semaines déjà, chaque nouvelle conférence de presse du Conseil fédéral précipitant un peu plus la décision. Sion sous les étoiles n’aura donc pas lieu entre le 14 et le 17 juillet de cette année. «Nous sommes des rêveurs, mais pas des inconscients. Il y a déjà quelques mois que nous ne nous autorisions plus à rêver à un festival comme ceux que nous avons connus ces dernières années», explique dans son communiqué de presse le patron de Live Music Production et organisateur de l’événement Michael Drieberg.

Pourtant, il y a cru longtemps. Au point de susciter passablement de remarques quant à son réalisme face à la situation. «On a pu dire qu’on était pas du tout réalistes, alors que tout le monde annulait autour de nous. Mais la situation de Sion sous les étoiles était particulière. On...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias