Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rallye: le «Chablais», point de départ du championnat de Suisse?

Le Rallye du Chablais devrait bien se dérouler du 27 au 29 mai prochain, dans le respect d’un protocole sanitaire. Le comité d’organisation travaille d’arrache-pied pour maintenir cet événement international.

14 avr. 2021, 05:30
Le Rallye du Chablais devrait se disputer. Mais le public risque bien d'être absent ou très dispersé.

La période s’accommode mal des promesses. Mais à moins de restrictions encore plus sévères de la part de la Confédération, le Rallye du Chablais se déroulera bien du 27 au 29 mai prochain. Il servira même de point de départ du championnat de Suisse après l’annulation du Critérium jurassien, première épreuve du calendrier initial. Eric Jordan est optimiste. «A ce jour, les préavis sont positifs. Nous profitons d’une dérogation pour les manifestations internationales», se réjouit le patron du «Chablais». «Dès le moment où l’on assure le protocole sanitaire lié au Covid-19, validé par la fédération internationale et les autorités sanitaires cantonales, nous avons le feu vert.»

La même configuration que le Tour de Romandie

A ce jour, il ne veut et ne peut pas s’étaler sur les conditions d’accueil du public, de toute façon limitées. «D’ici la fin mai, en fonction de l’évolution de la pandémie, le protocole risque bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias