Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Prolongation du délai d'achat du Magic Pass à 399 francs

Les administrateurs du Magic Pass prolongent la durée d’achat de l’abonnement au prix le plus bas, à cause de l’épidémie de Covid-19.

06 avr. 2020, 10:03
Pierre Besson, Sergei Aschwanden et Sébastien Travelletti. Les administrateurs du Magic Pass annonçaient 3 millions de journées skieurs pour les trente stations partenaires lors de la saison passée.

En temps normal, le Magic Pass coûte 399 francs jusqu’au premier avril avant d’augmenter progressivement. La coopérative de trente stations réunies par cet abonnement a décidé de prolonger ce prix de base jusqu’au 11 mai 2020. «C’est l’incertitude liée à la reprise économique qui motive ce choix. La prolongation de cette période d’achat permet au client de connaître les décisions du Conseil fédéral, le 19 avril prochain avant d’acheter son abonnement», justifie Sébastien Travelletti, l’un des administrateurs de Magic Mountain Cooperation.

Dans le contexte actuel, nous sommes très satisfaits des ventes.
Sébastien Travelletti, administrateur du Magic Pass

66 000 Magic Pass ont été vendus à ce jour, contre 100 000 à la même date l’année passée. L’épidémie de coronavirus a une influence sur cette baisse, mais pour Sébastien Travelletti, c’est surtout le départ de Crans-Montana de la coopérative qui impacte le résultat actuel. «Selon nos estimations, elle représentait 28 000 abonnements. En les ajoutant, nous arriverions presque aux chiffres de l’an passé. Dans le contexte actuel, nous sommes très satisfaits des ventes.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias