Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pas de Luna Park de la Planta à Sion ce week-end

Vous rêviez de barbes à papa et de montagnes russes? Il faudra attendre encore un peu. Forains et manèges n’envahiront pas la place de la Planta à Sion ce week-end.

26 févr. 2021, 15:05
L'annulation du Luna Park prévu ce week-end sur la Planta à Sion va déplaire aux enfants.

Pas de chevaux de bois, de tire-pipes, de grande roue ou d’autos tamponneuses. La place de la Planta à Sion ne résonnera pas non plus de rires d’enfants et de cris d’ados et d’adultes en quête d’adrénaline ce printemps. Prévu dès ce week-end, le Luna Park n’aura bien évidemment pas lieu cette année.

Organisateur de l’événement, Daniel Dekumbis est dépité. «L’an passé déjà, nous avons pu ouvrir seulement les trois premiers jours. Ensuite, nous avons dû fermer toutes nos animations. En 2020, nous avons pu fonctionner uniquement vingt jours à Montreux entre fin juillet et début août.»

Des animations qui vont manquer aux familles valaisannes. «A la Planta, on voyait des familles de tout le Valais. C’était vraiment un Luna Park qui attirait beaucoup de monde. Les forains de toute la Suisse se pressent au portillon pour venir à Sion.»

A lire aussi: Le Luna Park fait tourner les têtes

Cependant, Daniel Dekumbis ne désespère pas de pouvoir mettre sur pied un Luna Park à Sierre à la fin du mois d’avril.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias