Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Partout où l’on peut conserver l’espoir de jouer au hockey cette saison, nous le ferons»

Après l’annonce de l’arrêt définitif des championnats de ligues inférieures, Marc-Anthony Anner, président de la Regio League, revient sur cette décision et sur le sursis accordé aux clubs de MS League, 1re ligue et de la relève.

23 déc. 2020, 18:00
Marc-Anthony Anner, président du Tournoi international de Monthey.

Ils espéraient sans doute des nouveaux patins sous le sapin, mais il n’en sera rien. Les hockeyeurs des ligues inférieures se retrouvent avec un «cadeau» beaucoup moins réjouissant: l’arrêt définitif de la compétition pour cette saison 2020-2021. Une saison qui a à peine eu le temps de débuter pour la majorité d’entre eux, puisque interrompue il y a de cela tout juste deux mois.

Sont concernées, toutes les équipes évoluant dans les championnats de 2e, 3e et 4e ligues, de la Swiss Women’s Hockey League C et D, ainsi que des ligues séniors, vétérans et Divison +50. Ce qui représente pour le Valais, un total de dix équipes: le HC Monthey-Chablais, HC Rarogne et HC Sierre-Anniviers en 2e ligue, le HC Anniviers, HC Crans-Montana, HCV Nendaz, HC Portes-du-Soleil, HC Rarogne II et HC Verbier en 3e ligue, et le HC Sierre féminin en SWHL C.

Pour ce qui est des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias