Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Optimiste, l’humoriste valaisan Frédéric Recrosio relance sa revue

L’humoriste valaisan a repris sa plus belle plume et son regard aiguisé pour nous concocter une revue 2021 prometteuse.

28 janv. 2021, 05:30
Frédéric Recrosio sur les planches du Théâtre de Valère. C’était en 2019. Le public l’attend de pied ferme pour cette fin d’année.

Après une année 2020 compliquée pour les artistes, l’humoriste valaisan a décidé de plancher sur une version 2021 de sa revue, une manière bien à lui d’évacuer les tensions provoquées par la pandémie et l’annulation de nombreux projets.

«Tout a été en suspens l’année dernière. Nous avions un projet risqué qui n’a pas pu se dérouler. Maintenant, comment envisager cette nouvelle édition? Il va falloir réduire notre prise de risques et, en même temps, il faut se forcer à croire que l’on pourra faire la revue comme d’habitude», précise Frédéric, qui ajoute: «C’est comme lorsqu’il y a de la mauvaise neige, c’est quand même un peu du ski. Le plus important, c’est que l’on puisse continuer à faire de la satire d’une manière ou d’une autre. Et si la scène devient un endroit impossible, il faudra le faire autrement. Nous avons beaucoup d’outils à notre disposition aujourd’hui. Si on a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias