Coronavirus
 31.03.2020, 15:03

On peut encore participer au Prix Créateurs BCVs

chargement
La recherche de candidats pour succéder à Modubois (gagnant de l'édition 2019 du Prix Créateurs) est prolongé jusqu'au 16 mai.

Innovation Le délai pour déposer un dossier au prix de l’innovation lancé par la Banque cantonale du Valais a été prolongé en raison de la pandémie due au coronavirus. La remise des prix a été reportée en novembre.

La crise sanitaire liée au Coronavirus provoque le report de la cérémonie de remise du Prix Créateurs 2020 organisé par la Banque cantonale du Valais. La nouvelle date est fixée au 18 novembre. L’événement aura lieu au Cerm de Martigny.

Conséquence positive de ce changement: le délai fixé pour le dépôt des dossiers, qui était normalement clos, est prolongé jusqu’au 16 mai. Les conditions de participation se trouvent sur le site internet du concours.

Déjà 69 dossiers déposés

Jusqu’ici, 69 particuliers, PME ou start-up ont fait acte de candidature à cette onzième édition du concours récompensant les projets innovants, contre 60 l’an dernier.

Un jury va désigner les cinq finalistes qui seront annoncés à la fin août.

Le public désignera ensuite le projet le plus innovant qui obtiendra un prix de 10 000 francs en cash et de 15 000 francs sous forme de coaching. Un second prix, décerné par les anciens vainqueurs, est doté d’un montant de 5000 francs.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Prix créateurs BCVSModubois gagne le prix créateurs 2019Modubois gagne le prix créateurs 2019

Modubois couronnée

Ecologique et locale, Modubois réunit plusieurs compétences hautement qualifiées pour créer des bâtiments préfabriqués....

  06.06.2019 20:07  BCVS

Prix Créateurs BCVsGeosat remporte le Prix Créateurs 2018Geosat remporte le Prix Créateurs 2018

INNOVATIONAgrofly, le drone à sulfater, remporte le prix Créateurs BCVs 2017Agrofly, le drone à sulfater, remporte le prix Créateurs BCVs 2017

InnovationDeux vainqueurs pour le Prix CréateursDeux vainqueurs pour le Prix Créateurs

inventivitéPrix Créateurs à Conthey: la carte de fidélité plébiscitéePrix Créateurs à Conthey: la carte de fidélité plébiscitée

Top