Coronavirus
 21.11.2020, 05:30

«On ne se parle plus. On affirme. On dénonce. On revendique.» Dans le viseur de Vincent Fragnière

Premium
chargement
Vincent Fragnière, rédacteur en chef du "Nouvelliste".

DANS LE VISEUR Cette semaine, c’est le rédacteur en chef Vincent Fragnière qui évoque le plus grand changement dans la société entre la première et la deuxième vague.

Vous avez remarqué que la deuxième vague ne ressemble en rien à la première. Fini le côté «fun» d’une expérience jamais connue jusque-là. Terminés les «apéros Skype» organisés un peu partout et à tout bout de champ. Abandonné l’école primaire et secondaire à distance certes sympathique, mais impossible à gérer et surtout facteur d’inégalités. 

Aujourd’hui, la très grande majorité...

À lire aussi...

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (4/4)Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (4/4)

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (3/4)Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (3/4)

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (2/4)Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (2/4)

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (1/4)Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (1/4)

Top