Coronavirus
 20.11.2020, 19:35

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (4/4)

Premium
chargement
Pierre Loretan et Pascal Couchepin.

Quand les éléphants du mardi et les jeunes du mercredi répondent ensemble aux grandes questions autour de la crise sanitaire, cela donne une série de quatre rendez-vous à travers lesquels nos chroniqueurs interrogent la fatalité, le pilotage politique, la restriction de nos libertés ou encore le sacrifice des générations. Dernier échange ce vendredi entre Pierre Loretan, étudiant, et Pascal Couchepin, ancien conseiller fédéral.

«La crise du coronavirus a-t-elle démontré les limites voire l’incapacité du fédéralisme à gérer l’urgence sanitaire?»

À lire aussi...

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (1/4)Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (1/4)

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (2/4)Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (2/4)

Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (3/4)Mots croisés: les éléphants et les jeunes ont rendez-vous autour du Covid (3/4)

DANS LE VISEUR«On ne se parle plus. On affirme. On dénonce. On revendique.» Dans le viseur de Vincent Fragnière«On ne se parle plus. On affirme. On dénonce. On revendique.» Dans le viseur de Vincent Fragnière

Top