Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Valaisans de Super League soulagés et impatients

La reprise de la compétition réjouit les Valaisans de Super League qui leur redonnent des objectifs.

29 mai 2020, 18:30
Alain Geiger, entraîneur du Servette FC, observe le jeu de Gaël Ondua lors de la reprise des entraînements de l'équipe genevoise le 19 mai.

Les équipes de la Super League renoueront avec la compétition officielle dès le 19 juin. Le feu vert à cette reprise réjouit les joueurs valaisans après deux mois et demi de coupure forcée en raison de la crise sanitaire. Entre titre de champion, qualification pour l’Europe ou lutte contre la relégation, ils auront tous des objectifs à atteindre avec leur club respectif au cours des treize dernières journées du championnat. Leurs réactions à chaud après l’annonce du retour au jeu.

Vincent Sierro (joueur des Young Boys)

«La perspective de pouvoir finir ce que nous avons commencé fait vraiment plaisir. Même si nous retrouvons le terrain dans un contexte particulier en l’absence de public, je préfère jouer dans ces conditions que de poursuivre l’attente. J’ai eu l’occasion de jouer un ou deux matchs de préparation à huis clos avec Fribourg-en-Brisgau. C’est vraiment particulier. Cela le sera encore plus puisque trois points...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias